Le Concept

Plus qu’un simple magasin de disques, la Cantina Records est une plateforme culturelle dédiée à la musique électronique, un lieu rencontre et de partage tant pour les amoureux du vinyle que pour les amateurs de grands crus. Une sorte de « Vinylothèque », si vous préférez…

 

Né sous l’impulsion d’un collectif d’artistes Lausannois, la Cantina Records oeuvre à redonner vie au support vinyle et à un état d’esprit aujourd’hui disparu avec la fermeture des record shops de la place via une selection musicale de qualité, qui saura ravir les aficionados de musique électronique.

 

Convivial et décontracté, l’espace est un carrefour de partage pour les acteurs de la scène …. et les férus de musique!

 

Le collectif s’attellera également à l’organisation d’événements afin de contribuer à la promotion et au développement de la culture et de la scène électronique en Suisse romande.

 

Mais notre originalité se niche aussi dans notre partenariat avec l’oenothèque «La Cantina», chez qui nous avons pris nos quartiers grâce à Rosario, alias «Fratel», qui vous proposera au fil des saisons des vins d’ici et d’ailleurs, notamment avec une impressionnante sélection de crus italiens.


tb

COTÉ VIN

Avec un large éventail de crus d’ici est d’ailleurs, la Cantina “Wine” vous invite dans un véritable voyage gustatif.

 

Spécialisé dans les vins italiens, vous y trouverez tant de quoi accompagner vos mets les plus fins, que de se délecter à l’apéro entre copains.


vinyl

COTÉ VINYL

La Cantina “Records” vous propose une selection de vinyles allant du disco à la techno, en passant par la house, la minimal ou l’electronica.

 

Nouveauté ou classique, local ou international, La Cantina Records & Wine saura satisfaire les connaisseurs les plus exigeants.